fbpx
Politique Retour

Politique de retour

Smart Shopp offre une fenêtre de retour de 5 jours pour les articles répondant aux critères de retour. Veuillez vous munir de la facture d’achat et nous contacter via l’un de nos canaux de contact dans les cinq jours suivant la livraison et nous veillerons à ce que vous obteniez une résolution.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour,  vous devez avoir la facture d’achat, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine non endommagé :

Etape1 : Notre politique dure 5 jours

Si 5 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

 Etape 2 : Envoyer une photo et vidéo de votre article

Si vous êtes dans les délais de retour, Incluez également des photos du produit qui a été livré la facture d’achat à serviceclient@smartshopp.com ou au numéro Watshapp +22502 99 99  87
comme moyen de preuve.

Étape 3 : Suivi du statut de retour des articles

Une fois votre réclamation validée, nous vous fournirons des informations sur le moyen le plus approprié de vous faire parvenir l’article. Nous vous enverrons un numéro de bordereau de retour, cela vous permettra de suivre l’état de votre retour.

Étape 4 : Retour facile et gratuit à notre point relai

Tout retour à notre point relai est gratuit : le client se rend avec son article répondant aux critères de retour.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés

un article sans la facture d’achat, les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Produits qui ont été modifiés par rapport à leur version d’origine ou ouverts par un personnel autorisé sans autorisation.

Produit dont les numéros de série universels (UPC) sont falsifiés ou manquants.

Produits endommagés en raison d’une mauvaise utilisation.

LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

La politique de remboursement/retour constitue l’ensemble des formalités auxquelles toutes personnes faisant des achats sur Smart Shopp  doit se soumettre afin de pouvoir retourner un produit défectueux, altéré ou non conforme à sa commande selon des critères bien définis. Conditions de retours/remboursements Rentre dans le champ d’application de la politique de retour, les produits remplissant au moins l’une des conditions ci-après énoncée :

· La demande de retour doit se faire sur une période de 5 jours ;

· Le ou les produit(s) à retourner doit/doivent être dans l’état dans lequel il/ils a/ont été remis au client lors du retrait, respectant nos conditions de retour:

[s7upf_service icon=”fa fa-chevron-right” title=”Etape 1″][/s7upf_service]

Si le motif du retour est fondé, votre article sera systématiquement remplacé à souhait selon sa disponibilité en stock

[s7upf_service icon=”fa fa-chevron-right” title=”Etape 2″][/s7upf_service]

En cas de rupture en stock, nous vous restituerons un bon d’achat ayant la valeur nominale de l’article au moment de l’achat ou la valeur de l’article en espèces.

[s7upf_service icon=”fa fa-chevron-right” title=”Etape 3″][/s7upf_service]

Nous remplaçons gratuitement l’article

  •  si l’article commandé n’est pas conforme,
  •  si l’article a été livré dans un état défectueux au client
  • si l’erreur vient du fabriquant.

Si le défaut est du fait de l’utilisateur, le remboursement ou remplacement ne sera pas accepté et le produit lui sera renvoyé.

La garanties ne couvrent que les pannes techniques et ne prennent pas en compte les accessoires de nos clients.

24/7 CENTRE D’AIDE

A toute heure, vous pouvez contacter le Centre d’Aide pour une expérience d’achat garantie facile.

DÉLAI DE REMPLACEMENT

Le délai de remplacement commence à partir du jour où votre produit est collecté par nos agents de livraison ou déposé dans un point relais, Jusqu’au jour où vous recevez le produit remplaçant.

Ne manquez pas les nouveautés!

Ne ratez pas nos promos allant jusqu'à -70%

Soyez informé des nouveautés

Discutez ICI
Discutez ici
SmartShopp
Vous souhaitez avoir plus d'informations sur cet article à {PRICE} ici https://smartshopp.ci/politique-retour ?

Allez sur l'article et lisez la description ensuite cliquez sur le bouton "J'Achète" et suivez les instructions pour finaliser Facilement votre commande sur le site.

Si vous avez des difficultés, contactez-nous via WhatsApp.